Click & Collect : Commandez vos articles sur le site, venez les récupérer en boutique

Magasin de jeux de société, librairie jeunesse, loisirs créatifs, jouets

L’ABÉCÉDAIRE À TOUCHER DE BALTHAZAR – PÉDAGOGIE MONTESSORI

Hatier Jeunesse,
Balthazar
L’abécédaire à toucher de Balthazar – Pédagogie Montessori
Marie-Hélène PLACE (Auteur)Caroline FONTAINE-RIQUIER (Illustratrice)

Balthazar et Pépin partent à la découverte des lettres majuscules. Chemin faisant, ils rencontrent un MOINEAU MASQUÉ, un POISSON À PATTES, une VACHE VOLANTE… en associant des mots qui commencent par le même son de lettre, ils nous entraînent dans un monde imaginaire poétique plein d’humour…

Ce livre intègre le matériel sensoriel conçu par Maria Montessori : les lettres rugueuses. En les suivant du bout des doigts, l’enfant utilise ses capacités sensorielles pour percevoir et mémoriser le tracé, ainsi que le son de chaque lettre.

Accompagnez l’enfant dans l’aventure de l’écriture et de la lecture dès 3 ans, il va adorer ! Ce livre est un formidable support pour l’aborder (ou pour la vivre).

« Aide-moi à faire seul » est une collection de livres interactifs qui intègrent la pédagogie et le matériel de Maria Montessori permettant à l’enfant accompagné de l’adulte d’être en contact avec sa merveilleuse philosophie, de « Faire pour comprendre » et ainsi « L’aider à faire seul ».

Avec un tout nouveau façonnage pour rendre le livre encore plus beau et solide : dos toilé agrémenté de motifs en fer à dorer, gel grainé sur les lettres pour un rendu plus rugueux.

15,95 TTC

1 en stock

1 en stock

UGS : 9782401075474 Catégories : , ,

Un cadeau offert à partir de 30€ d'achats

à choisir parmi une sélection d’articles sur la page panier

Partager ce produit sur

Click and collect

Click & Collect

Retrait en boutique

livraison gratuite

Livraison à 1€

à partir de 35 € d’achats

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Par carte bandaire

Besoin d’un conseil ? Contactez-nous

Commentaires

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.